Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lettre de demission

stoph, le mercredi 16 février 2005 à 10:08:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde,

svp je cherche un modele pour les lettres de demissions, j'ai beau chercher mais j'ai pa trouver un bon,

si vous voulez bien m'aider

et mci d'avance

1

Clarckos, le mercredi 16 février 2005 à 10:30:16
  • +1

Salut

Voila : http://www.modele-lettre.com/lettres_demission_651.html

Salut.
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.En mémoire à Christopher Reeves.

2

Guénaël Le Roy, le mercredi 16 février 2005 à 11:26:44
  • +2

Bonjour,

Si cela peut t'aider,

Le préavis démarre le jour de la réception de la lettre.

Les congés ne comptent pas.

Ex: tu as un préavis de 2 mois et il te reste 15 jours de Congés payés.

Date de fin de contrat = date de réception de lettre de démission + 2 mois.

Salutations,

GLR

3

Ravachol, le mercredi 16 février 2005 à 11:51:58
  • +3

Salut,

ici: http://www.voslitiges.com/travail/m71.html

A++ L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve,
c'est que ça le fatigue. Tristan Bernard

Lettre de démission pour un BTS Salut tout le monde, Voila je suis élève en BTS mécanique mais j'ai décidé d'abandonner mes études pour travailler. Pour cela il faut que je fasse une lettre de démission et j'arrive pas à la rédiger ni à trouver un site gratuit sinon avec des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8819292-lettre-de-demission-pour-un-bts
Refuser une lettre de démission bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je viens d'envoyer ma lettre démission, je sais que j'ai 2 mois de préavis mais mon nouveau patron m'attend pour dans 1 mois pas plus mais si mon patron actuelle ne veut pas me laisser partir avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744077-refuser-une-lettre-de-demission
Cherche lettre de démission BTS Salut tout le monde Je cherche un site ou alors un model de lettre de démission pour un BTS pour un passage a la vie active. www.commentcamarche.net/forum/affich-8819501-cherche-lettre-de-demission-bts
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Lettre de demissionslt tt le monde, svp je cherche un modele pour les lettres de demissions, j'ai beau chercher mais j'ai pa trouver un bon, si vous voulez bien m'aider et mci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1310440-lettre-de-demission
Modele lettre de mission et invitationslt, je m'appelle Hervé. j'ai besoin d'avoir un modele de lettre de mission pour prendre part à une formtion dans le domaine de reseaux et système informatique. également un modele de lettre d'invitation toujour dans le meme domaine. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3240098-modele-lettre-de-mission-et-invitation