Rechercher : dans
Par :

Mettre de la musique sur mon site

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:20:22 olivier93612, le 29 jun 2009 à 10:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créé un site et j'aimerais que dès qu'on entre sur le site, il y ait de la musique. Comment puis-je faire ?

Celui qui marche droit tombe rarement.

Configuration: Windows XP Édition Familiale

Meilleures réponses pour « Mettre de la musique sur mon site » dans :
Diffuser de la musique sur son site Voir Intro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...

1

HH, le 29 jun 2009 à 10:37:33

Salut,
Tu pet utilisé Deezer, il propose un player exportable facile d'utilisation . pour que la musique démare direct, il faut mettre l'autoplay ;)
sinon, tu peut aussi lire ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5377 diffuser de la musique sur son site

++

Répondre à HH

2

olivier93612, le 29 jun 2009 à 13:20:22

Ok merci beacoup et bonne journée :) Celui qui marche droit tombe rarement.

Répondre à olivier93612