Posez votre question Signaler

Déplacer fichier swap (pagefile.sys)

jimytruc 8Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 11:26
Salut a tous !!!
J'aimerais déplacer mon fichier swap sur mon disque virtuel ( comme ça sa videra obligatoirement le swap sans non plus ralentir l'arrêt du PC ) , Mais malheureusement je nais pas trouver comment faire avez vous une idée sur la question ??? merci a tous
Lire la suite 

Déplacer fichier swap (pagefile.sys) »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
Tu peux recrée et non pas déplacer le fichier swap, fais un clique droit sur poste de travail ensuite sur propriété va dans l'onglet Avancer - > Paramètre de performance ->Onglet Avancer -> Modifier mémoire virtuel. fais une suppression du fichier swap actuel et choisie le lecteur dans la liste pour en recrée un...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ta un autres disque dur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi FlyInfo , oui j'ai un autre dd externe de 500 Go , mais le problème est qu'il est que occasionnellement brancher donc c'est pour sa que j'ai créé un disque virtuel ( = pour y fourrer toute les donner superflu ( cookies , les fichier du swap et tout ... ) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'y est penser moi aussi mais mon disque virtuel n'y apparait pô ! lol Bon ba sinon je crois que je vais faire ( purger " le swap a chaque arrêt , mais sa met 2 fois plus de temps a s'arrêter :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ca prendra du temps a l'arrêt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce-que tu connais tous les donner superflu de windows ?? ( comme les cookies , les fichier temporaire et autre ) et sait-tu comment les déplacer ? J'ai déjà fais internet explorer ( déplacer fichier internet temporaire ) et pour firefox ( le cache ) ainsi que windows live ( fichier de conversation ) sait tu se que je pourrait encore déplacer dans mon disque virtuel ? merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux te confier ce logiciel il saura quoi faire:
http://www.yamicsoft.com/xpmanager/software/xpmanager.exe

Va dans la partie Security -> Transfer system folders

J'espère que ça pourra t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci c'est exactement ce qu'il me fallais !!! Mais si je désinstalle le soft les changement resteront ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non puisque les changement se font dans la base de registre windows, et la désinstallation se fais au niveau du logiciel aucun risque ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci ;) Je vais peut etre dire une betise mais : est - il possible de déplacer la corbeille aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement non, désolé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déplacer fichier swap (pagefile.sys) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?