Rechercher : dans
Par :

Déplacer fichier swap (pagefile.sys)

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 11:26:51 jimytruc, le 29 jun 2009 à 10:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !!!
J'aimerais déplacer mon fichier swap sur mon disque virtuel ( comme ça sa videra obligatoirement le swap sans non plus ralentir l'arrêt du PC ) , Mais malheureusement je nais pas trouver comment faire avez vous une idée sur la question ??? merci a tous

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Déplacer fichier swap (pagefile.sys) » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys Voir Pagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
[Windows] Suppression RDRIV.sys Voir---------------------------------------------------------------------------- ¤Télécharge ces logiciels mais que tu n‘utilises pas tout de suite: 1/Spybot S&D 1.4
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

FlyInfo, le 29 jun 2009 à 10:21:53

Bonjour, ta un autres disque dur?

Répondre à FlyInfo

2

jimytruc, le 29 jun 2009 à 10:26:32

Salut a toi FlyInfo , oui j'ai un autre dd externe de 500 Go , mais le problème est qu'il est que occasionnellement brancher donc c'est pour sa que j'ai créé un disque virtuel ( = pour y fourrer toute les donner superflu ( cookies , les fichier du swap et tout ... ) :)

Répondre à jimytruc

3

FlyInfo, le 29 jun 2009 à 10:30:44
  • +1

Tu peux recrée et non pas déplacer le fichier swap, fais un clique droit sur poste de travail ensuite sur propriété va dans l'onglet Avancer - > Paramètre de performance ->Onglet Avancer -> Modifier mémoire virtuel. fais une suppression du fichier swap actuel et choisie le lecteur dans la liste pour en recrée un...

Répondre à FlyInfo

4

jimytruc, le 29 jun 2009 à 10:34:37

Oui j'y est penser moi aussi mais mon disque virtuel n'y apparait pô ! lol Bon ba sinon je crois que je vais faire ( purger " le swap a chaque arrêt , mais sa met 2 fois plus de temps a s'arrêter :(

Répondre à jimytruc

5

FlyInfo, le 29 jun 2009 à 10:35:51

Oui, ca prendra du temps a l'arrêt

Répondre à FlyInfo

6

jimytruc, le 29 jun 2009 à 10:40:34

Est-ce-que tu connais tous les donner superflu de windows ?? ( comme les cookies , les fichier temporaire et autre ) et sait-tu comment les déplacer ? J'ai déjà fais internet explorer ( déplacer fichier internet temporaire ) et pour firefox ( le cache ) ainsi que windows live ( fichier de conversation ) sait tu se que je pourrait encore déplacer dans mon disque virtuel ? merci a toi

Répondre à jimytruc

7

FlyInfo, le 29 jun 2009 à 10:52:09

Je peux te confier ce logiciel il saura quoi faire:
http://www.yamicsoft.com/xpmanager/software/xpmanager.exe

Va dans la partie Security -> Transfer system folders

J'espère que ça pourra t'aider

Répondre à FlyInfo

8

jimytruc, le 29 jun 2009 à 11:13:54

Merci c'est exactement ce qu'il me fallais !!! Mais si je désinstalle le soft les changement resteront ?

Répondre à jimytruc

9

FlyInfo, le 29 jun 2009 à 11:18:32

Non puisque les changement se font dans la base de registre windows, et la désinstallation se fais au niveau du logiciel aucun risque ;)

Répondre à FlyInfo

10

jimytruc, le 29 jun 2009 à 11:21:04

Oki merci ;) Je vais peut etre dire une betise mais : est - il possible de déplacer la corbeille aussi ?

Répondre à jimytruc

11

FlyInfo, le 29 jun 2009 à 11:26:51

Malheureusement non, désolé

Répondre à FlyInfo