Rechercher : dans
Par :

PUB envahissant sur CCM

fredo, le 29 jun 2009 à 10:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si je suis le seul :
depuis 2 mois je suis envahi de pubs: "weborama Connexion " qui s'ouvre sans arrêt à gauche de la page de CCM ainsi en haut de l'interface des onglets et cela devient très pénible à consulter le forum alors Messieurs de CCM (modérateurs ) ce que je ne comprends pas sur les autres sites comme free, orange etc... il n'y a pas autant : alors je me pose la question le site aurait il pollué de spams ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PUB envahissant sur CCM » dans :
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer