Rechercher : dans
Par :

PPT:cacher les commentaires juste pour les au

Pimp92a, le 29 jun 2009 à 10:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite voir mes commentaires pendant ma présentation, sans que les autres les voient. Je savais le faire avec la version 2003 (mode présentateur je crois). Or j'ai maintenant la version 2007 et là le logiciel me dit que cela est possible si j'ai deux écrans. Mais je n'ai pas toujours deux écrans à la portée de la main. Mais j'imagine que c'est toujours possible de le faire qu'avec un seul écran.

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « PPT:cacher les commentaires juste pour les au » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...