Rechercher : dans
Par :

Vérification du compte facebook !!

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 21:54:01 MeY, le 29 jun 2009 à 09:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse http://www.facebook.com/username/ et voila ce qu'il m'ont dit !!

Avant de choisir un nom d’utilisateur, vous devez vérifier votre compte.
Si vous pouvez recevoir des sms sur votre téléphone mobile, vous pouvez vérification par téléphone mobile. Si non, veuillez réessayer d’enregistrer votre identifiant ultérieurement.

C'est quoi ca ?!! si je ne veut pas mettre mon mobile , y'a y'il une autre solution pour vérifier mon compte ? cette vérification avant de faire les pseudos restera pour toujours ou elle va s'enlever au bout de quelques temps ?

Merci à vous
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Vérification du compte facebook !! » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

jeanjacques525, le 29 jun 2009 à 11:52:37

Salut

tu dois vérifier ton compte en rentrant ton numéro de mobile lorsqu'ils te le demande.

tu recevra un code par sms.

et tu tapera ce code là ou il te diront

et c'est tout *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

2

MeY, le 29 jun 2009 à 12:24:05

Salut ,

Et quand je veut pas mettre mon numéro de téléphone !!! y'a pas d'autres solutions ?

Merci

Répondre à MeY

3

jeanjacques525, le 29 jun 2009 à 12:25:54

Pourquoi tu veut pas le mettre ton numéro de téléphone ??

sinon ton compte ne sera jamais vérifié.

libre à toi *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 

4

MeY, le 29 jun 2009 à 13:15:29

Et pourquoi ils veulent mon numéro de portable !!!

Surtout avec les derniéres articles et infos sur facebook ( qu'il se sert de nos infos et tout ca ) , ca me rassure pas !!

Merci

Répondre à MeY

5

jeanjacques525, le 29 jun 2009 à 13:47:55

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13103815 verification du compte facebook?#1 *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 

6

MeY, le 29 jun 2009 à 20:20:16

J'attends d'autres réponses !

Merci à vous
Bonne soirée

Répondre à MeY

7

Tito29, le 17 aoû 2009 à 13:02:44

Salut,
J'ai le même genre de problème....
J'ai créé un premier compte où j'ai donc donné mon numéro de portable à 5 tentatives, aucun message jamais reçu... J'ai donc fermé ce compte car il était devenu bloqué.

J'ai recréé un second et j'ai fais une tentative de verification sans succès....
Ce n'est pas au point ?...

Et ce n'est pas arrivé qu'à moi quand-même....

Merci à vous....

Répondre à Tito29

8

heaven, le 7 sep 2009 à 18:14:58

Pareil pour moi, leur truc ne fonctionne pas. Jamais reçu aucun sms de la part de facebook après un bon nombre de tentatives.
Dire que je ne me suis inscris que parcequ'un homonyme me fout la honte avec ses commentaires et ça peut me porter préjudice... Vous ne savez pas s'il y a moyen de le forcer à lui faire changer ? Merci.

Répondre à heaven

13

pepifar, le 17 sep 2009 à 21:54:01
  • +1

Salut, j'ai exactement le meme probleme : 5 demande de code par mobile qui n'ont rien donné... impossible de valider le compte en l'état... Il semble y avoir une vraie demande à ce sujet ! HELP !!!

Répondre à pepifar