Rechercher : dans
Par :

Montage WMM avec fichier .mod

Nemo, le 29 jun 2009 à 09:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème qui me semble-t-il est assez fréquent, je ne peux pas faire de montage avec windows movie maker car mon fichier video se trouve au format .mod. Dans tout les forums, la solution que les gens "balancent" sans je pense trop savoir est : "Tu convertis et puis sa marche". J'ai déja essayé et mon problème est que j'ai une grosse perte de qualité. J'ai donc plusieurs questions :
1) Y a-t-il un autre moyen de pouvoir lire la video sur WMM ? ( j'entends par là des histoires de codecs ...)
2) Y a-t-il forcement une perte de qualité si l'on converti cde fichier .mod
3) Y a-t-il un logiciel qui permet de convertir sans perdre de qualité.

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Montage WMM avec fichier .mod » dans :
Fichier MOD Voir Format MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...