Bonjour,
J'ai téléchargé récemment internet explorer 8. Le programme fonctionne bien, et il est même plus rapide que le 7, mais j'ai tout de même un problème particulièrement irritant.
Avec cette nouvelle version, windows search est manifestement directement mis en relation avec IE8, et il est notamment réglé d'office pour indexer l'historique d'internet explorer.
Or, je supprime régulièrement les fichiers temporaires d'IE, mon ordi est assez vieux et lent, et à chaque redémarrage windows search passe 25mn à ré-indexer l'ensemble de mes documents (un peu comme si je modifiait totalement l'emplacement de mes document à chaque fois - ce qui est le cas puisque je supprime le contenu de tout un dossier à chaque redémarrage).
Quelqu'un aurait-il un truc pour désactiver l'indexation automatique des fichiers d'historique d'internet explorer.
Car ni dans les options de Windows Search, ni dans celles d'IE8, je n'ai réussi à supprimer l'option d'indexation de ces dossiers (qui semble réglée d'office - merci Microsoft !)...
Mais je suis sûr qu'il existe une astuce à laquelle je n'ai pas pensé.
Merci pour votre aide.
Configuration: Toshiba A10 (portable) / Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0