Rechercher : dans
Par :

Ma carte sim est rejetée

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 09:44:00 lillys, le 29 jun 2009 à 09:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma carte sim a été bloquée suite à 3 fausses saisies de code pin puis on m'a demandé le code puk, je l'ai introduit et là on me demande de saisir le nouveua code pin je ne savais pas de quel code il s'agissait j'ai essayé d'en prendre (un nouveau quoi!) et là encore au bout de quelque essais qui n'ont tous pas marché un message s'est affiché disant que ma carte sim est rejetée!

Aidez moi s'il vous plait car j'ai vraiment besoin de mon telephone le plutot possible.

Cordialement.

Merci.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma carte sim est rejetée » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

Chris 94, le 29 jun 2009 à 09:44:00

Bonjour,

Va chez ton fournisseur. Je ne pense pas que nous puissions d'ici faire le nécessaire, lui si.

Cordialement.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net