Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter deezer sur mon blog (blogger)

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:07:47 audreylym, le 29 jun 2009 à 08:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai mettre de la musique sur mon blog, mais je n'y arrive pas. J'ai vu par ailleurs des blog blogger qui avaient des fenettre deezer.
Avez vous la reponse ?
MErci d'avance
Audrey

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment ajouter deezer sur mon blog (blogger) » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...

1

Dackxes, le 29 jun 2009 à 09:06:07

Il faut d 'abord t 'inscrire sur Deezer et ensuite :

-Tu te crée une playlist et tu y ajoute tes musiques favorites.

-Une fois que ta playlist est terminée tu clique sur "Partager" (Juste un peu plus haut que le bouton "Démarrer la smartplaylist") .

-Il ne te reste plus qu 'a personnaliser ton lecteur et à copier/collez le code sur ton blog.

En espérant que cela marche.

Bonne journée.

Répondre à Dackxes

2

audreylym, le 29 jun 2009 à 09:41:57

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai essayé, mais il me répond un truc du style "L'URL contient des caractères non autorisés".

Merci encore...

Répondre à audreylym

3

Dackxes, le 29 jun 2009 à 15:45:44

Cela doit venir de ton hébergeur : il doit bloquer ces applications.

Répondre à Dackxes

4

Nata, le 6 jui 2009 à 16:13:23

Salut!

J'ai beaucoup cherché aussi comment y parvenir sur blogger et en fait c'est facile. Dans le chapitre d'ajout de gadgets, partie général, il fait ajouter le module HTLM/javascrit. Vous mettez un titre et en dessous vous copiez le code du deezer pris sur deezer comme te l'a indiqué Dackxes... et Bingo!

Bonne chance :)

Répondre à Nata

5

audreylym, le 6 jui 2009 à 16:33:19

Merci beaucoup pour ton aide !!!
Ce site est vraiment top pour les nuls comme moi !!!

J'ai réussi, et grace à toi !!!

Répondre à audreylym

6

sandy, le 4 nov 2009 à 17:07:47

Yes, j'y suis arrivée! ;-)
Merci !!
big kiss!

Répondre à sandy