Salut toute le monde,
C'est une question que j'ai déjà posée mais personne n'a pu m'aider alors je la reformule:
Depuis quelque temps j'ai de sérieux problèmes avec internet, quand j'allume mon ordinateur, ça va, je peux utiliser sans problème mes logiciels mais au bout d'un temps (variable) la plupart d'entre eux commencent à déconner: dans firefox, il se met à marquer soit "attente de réponse" soit "arrêté" pendant un temps illimité sans plus rien charger, dans explorer, il me dit "le site web a été trouvé, attente de réponse". µtorrent plante purement et simplement ("ne réponds pas") et une fois sur deux shareaza ne trouve plus rien quand je fais une recherche... Dans le cas de firefox, il ne m'est même plus possible de le lancer ("firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas et blablabla, arrêtez le processus" sauf que le processus refuse de s'arrêter quoi que je fasse) Seul messenger continue à fonctionner, semble-t-il, normalement... J'ai déjà tout essayé: j'ai réinstaller tous ces programmes, la carte réseau et même vista... J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et un seul a ce problème, j'en déduis donc que cela ne viens pas du réseau...
Quelqu'un peut-il me proposer une solution miracle? pleeeeaaaase, je suis au bord de la crise de nerfs...
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11