Rechercher : dans
Par :

Connection livebox spykee

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 13:36:22 olivier77, le 29 jun 2009 à 03:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Cela fais 6 mois que j"ai mon robot Spykee et je n'arrive toujours pas a me connecter a distance.

Mon problème vient de ma livebox (sagem) qui ne trouve pas Spykee

J'ai appliqué toute les procédures 8.4 de redirection de port et toujours rien ! Je désespère !
oui ! j'appuie sur le bouton !
oui j'ai un mot de passe simple !
....

merci de votre aide si quelqu'un sait faire apparairé Spykee sur une livebox sagem

Olivier

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connection livebox spykee » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

yanis, le 15 jui 2009 à 13:36:22

Est ce que tu sais ou se trouve l'adresse mac

Répondre à yanis