Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer IE8

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 18:36:48 CRAM44, le 29 jun 2009 à 03:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour à tous,

Voila merci par avance pour votre aide :

J'ai IE8 et je n'arrive à le supprimer dans "AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES"

Un message m'indique "erreur de copie" : LE PROGRAMME D'INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE FICHIER

IEXPLORER.EXE.MUI.

De plus une autre fenetre m'indique "ASSISTANT SUPPRESSION DE WINDOWS INTERNET EXPOLORER 8"

rame et m'indique dans la rubrique "copie des fichiers" : IEXPLORER.EXE.MUI. vers C:\ program files \ internet explorer\fr.fr

Merci de m'aider avec tous mes remerciements,

Marc

Configuration: Windows XP
 IE8

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer IE8 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

error32, le 29 jun 2009 à 03:57:58

J'imagine que tu veux revenir a ton ancienne version d'ie
si c'est le cas tu peux faire une restauration systeme a la date que tu l'as
installe

tu vas dans demarer / accessoire / outil systeme / restauration du systeme

et tu choisi un point de restauration anterieur a l'installation de ie8

Répondre à error32

3

error32, le 29 jun 2009 à 04:24:14
  • +1

Bon d'accord