Rechercher : dans
Par :

LECTURE VIDEO

CHAMS23, le 29 jun 2009 à 02:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé un mini film avec mon appareil photo numérique, le hic : je me suis tromper de mode d'enregistrement
LP au lieu de SP
existe t il un moyen(un logiciel par ex) de lire la video une fois transférée sur mon pc, en mode normal, en fait comme si la vidéo a été faite en sp.
Quel est l'intérêt du lp puisqu'on a quasiment pas de son et un ralenti au niviveau de la vidéo

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « LECTURE VIDEO » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...