Rechercher : dans
Par :

LECTURE VIDEO

CHAMS23, le 29 jun 2009 à 02:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé un mini film avec mon appareil photo numérique, le hic : je me suis tromper de mode d'enregistrement
LP au lieu de SP
existe t il un moyen(un logiciel par ex) de lire la video une fois transférée sur mon pc, en mode normal, en fait comme si la vidéo a été faite en sp.
Quel est l'intérêt du lp puisqu'on a quasiment pas de son et un ralenti au niviveau de la vidéo

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « LECTURE VIDEO » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Fichier WPL VoirFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.