Rechercher : dans
Par :

Perte d'espace disque dur aprés formatage

amine18, le 29 jun 2009 à 02:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le problème : j'ai un disque dur interne de 250,mais il affiche maintenant 192 go .... ( je l'utiliser avant sans problème )
--------------
comment cela c passé :
--------------------------
j'ai donné mon disque a un ami pour qu'il m'installe Xp, mais problème sont PC n'affiche pas mon disque dans le poste de travail .............
j'ai rebranché mon disque dur dans mon PC, la mémé chose il ne l'affiche pas , mais il le détecte dans le boot ...
j'ai décide de le formater dans le gestionnaire de disques ........... après l'avoir formaté ( formatage rapide )
il l'affiche en fin dans le poste de travail mais seulement 192 go .......... en plus les 100 go de fichiers qui avé dedans sont perdue :(

disque dur maitre 80 go : c : windows , d: fichiers
disque dur esclave 250 go (maintenant 192 ) : f : ( une seule partition )

Maintenant comment je fait pour récupéré les 60 go ....
j'espère être très claire, aidé moi S.V.P
merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « perte d'espace disque dur aprés formatage » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque Voir Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...