Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] Classement meilleur

KANAVO, le mercredi 16 février 2005 à 08:24:57
Salut !!

Je voudrai faire un classement des 20 meilleur score obtenu, le score est stocker dans la variables $score.

Le probleme, c'est que je ne vois pas comment inserer un score entre deux autres dans un table mysql .

Merci pour vos réponses ________________
..::||- KANAVO -||::..
Répondre à KANAVO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DestyNov@, le mercredi 16 février 2005 à 10:39:08
Salut =)

Bon je suis loin d'être une star en php, encore moins dans les bases sql, mais pourquoi ne pas les écrire dans n'importe quel ordre, et quand tu les affiches, tu fais un truc comme SORT by SCORE, qui permettra de les trier en fonction du score.

++
Répondre à DestyNov@

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KANAVO, le jeudi 17 février 2005 à 08:39:42
Slut !

Oui, mais comment je fais pour remplacer le score le plus faible seulement ?

Résultats pour [php] Classement meilleur

[PHP] Cast d'objets (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de faire du type casting sur les objets ? (passé d'une classe à une classe dérivé). Je voudrais faire la même chose qu'en Java : www.commentcamarche.net/forum/affich-5927075-php-cast-d-objets
Php, sql & float (Résolu) Bonjour, J'ai une base de données avec une colone "float" (nombre non-entier) qui correspondent à des prix. Je souhaite, dans ma page PHP, classer mes résultats en ordre croissant. J'utilise donc une requête du type : $query= "SELECT * FROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173016-php-sql-float
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique (Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma

Php : class tableau (Résolu)Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','deux'). Et bien, impossible de voir le contenu du tableau. Je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947810-php-class-tableau
[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
PHP: classement tableau multidimensionel (Résolu)Bonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. Le tableau est cree de la maniere suivante for ($i=0 ; $i>$nombre de joueur ; $i++) {... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793804-php-classement-tableau-multidimensionel

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : le 32" HD Ready reste la norme(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-le-32-hd-ready-reste-la-norme-5847473-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3

PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3