Bonsoir à tous,
Je parcours depuis pas mal de temps le net à la recherche d'une réponse que je ne trouve pas (ou trop ancienne) alors je me tourne à nouveau vers vous!
Savez-vous s'il existe, à bas cout bien sûr, un opérateur offrant internet SEULEMENT?
C'est-à-dire sans TV, sans téléphone... pour jeune étudiant disposant d'un téléphone portable et d'un PC
Et si oui, faut-il alors ouvrir une ligne FTélécom?
Peut-être saurez-vous m'éclairer?
Je sais que la question des FAI n'est pas forcément de votre ressort, alors je pose ma question sur différents forums car je ne sais pas si ici vous pourrez me répondre!
Merci tout de même de m'avoir lue et bonne nuit

Essaie ce lien : www.jouvremaligne.com
puis il y eu ajouter "location" de la BOX , prélévement imposé . . .sous peine ...
Et amende de 45 € à la clôture.
Nouveauté : je n'ai pas encore ma facture du mois précédent. ils ont changé je ne sais quoi et le code ne fonctionne plus.. . . entre autres difficulyés. SFR comme France Moisir = méfiance
P.M.
Pour plus d'infos : https://subscribe.free.fr/free50h/
je confirme que sfr c'est de l'escroquerie !!!!!!
services lamentables et impossible de s'en defaire (resiliation)
Soit 16 € la ligne fixe FT + 21 € l'abonnement ADSL 8Mega.
On est donc 37 € / mois.
C'est pas cadeaux !
Compter 3 € de plus / mois si vous n'avez pas de Modem Routeur
40 € / mois
Ca devient carrément lamentable.
Pour 19.80 €/mois, vous disposez d'un débit allant jusqu'à 25 Méga
Possibilité d'appeler vers les fixes et les mobiles selon les tarifs en Vigueur. Cette offre est disponible selon éligibilité technique et sans abonnement France Telecom.
- Prix mensuel : 19.80€.
- Frais d'activation : 0€
- Frais de résiliation : 49€
- Engagement 12 mois.
- Frais de location du modem : 2€/mois
==> Tout comme l'offre AliceBox, la téléphonie IP est inclus ce qui permet de ne pas avoir a payer d'abonnement FT.
Certe la téléphonie n'est pas illimité mais rien ne nous oblige à brancher de combiner téléphonique sur le port TOIP de la box.
Contrairement à AliceBox il n'y a pas de frais d'activation : 49 € chez AliceBox
Coriolis fonctionne sous le réseau ADSL de SFR