Rechercher : dans
Par :

Sata reconnu mais installer xp impossible

titanic911, le 29 jun 2009 à 01:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nouveau dique dur de 500 g sata j'avais deja un 200 gig sata alors mon 500 g est divisé en deux un partiton windows et autre pour ma musique mon 200 g est vide je veux le formater mais windows veut pas alors je tente alors de le formater avec partition magic ce ci plante alors de reboot avec le bouton et partitionmagic échoue alors je veux rebooter windows normalement mais rien ne marche je met le cd de windows dans le lecteur et je le fait booter il detect mes deux sata je tente alors d'installer xp sur la partition de 200 g vide alors je lui demande d'installer xp mais celui ci me dit que la partition selectionner n'est pas compatible je détruit la partition je lui demande d'installer sur l'espace non partitionner mais il me dit toujours que ma artition n'est pas compatible

Configuration: Windows xp pro sp3

comment installer XP ?

Meilleures réponses pour « Sata reconnu mais installer xp impossible » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...