Pbm d'accès à ma messagerie outlook express

Résolu/Fermé
karine - 16 févr. 2005 à 03:10
AnnaThierry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 08:10
bonjour, cela fait 10 jours que j'ai un ordi. et je n'y connais pas grand chose j'espère donc que vous pourrez m'aider.
le souci est aussi que je ne maitrise pas le jargon informatique,j'espère que cela ne sera pas un trop gros handicap.
Enfin voici mon probleme: depuis que j'ai voulu installer le logiciel
MESSENGER et que j'ai ouvert une nouvelle adresse e-mail sur le compte yahoo(c'était apparament necessaire pour installer ce logiciel) je n'arrive plus à avoir accès à mon centre de messagerie d'outlook express ; quand je clique sur mon icone en forme d'envellope pour consulter les messages c'est le site de messagerie de yahoo qui apparait automatiquement, alors que j'ai ouvert ce compte yahoo que pour avoir messenger; je n'arrive plus à avoir accès a mes mail principaux sur outlook et que je suis rattaché au neuf. merci d'essayer de comprendre de quoi je parle sachant que je suis néophite en la matière et si possible de m'aider
karine.
A voir également:

2 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
16 févr. 2005 à 08:39
Bonjour,
Essaie en mettant OExpress comme navigateur par défaut.
Voir ici pour les manips,
http://www.arobase.org/astuces/oe-021.htm
0
merci d'avoir répondu à mon problème,j'ai finalement réussi à de nouveau avoir accès à ma messagerie , j'ai tellement bidouillé,sur les touches du clavier que je ne saurai pas dire comment j'ai fait,on dira que c'est le métier qui rentre.je suis donc contente que tu(si je peux me permetre)ais répondu car si ça m'arrive de nouveau j'aurais une manip. plus efficace que mes bidouillages.MERCI ENCORRE.marco13.
karine.
0
AnnaThierry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
22 nov. 2013 à 08:10
Bonjour Karine, je m'appelle anna, si tu as des infos, sur l'ouverture de Outlook, fais les moi savoir car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire mes mails et moi aussi je suis sur Outlook, je n'y connais rien en informatique, et suis perdus sans mes mails, si tu as une infos merci de ma la transmettre mon pseudo et AnnaThierry bonne journée et merci
0