Rechercher : dans
Par :

Applications IPHONE 3gs

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:18:40 tintin03230, le 28 jun 2009 à 23:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite quelque infos,

Voila, je serais heureux possesseur d'un Iphone 3gs dans quelques semaines avec un forfait bloqué universal mobile...je voudrais donc savoir comment ça se passe pour l'achat d'applications payantes...est ce que tout est prélever sur CB grâce au compte Itunes ou est ce qu'on peut déduire via forfait bloqué par exemple...(que chaque appli décompte mon forfait) ??????
Est ce qu'il à des appli cool et gratuites le plus souvent? Ou on est souvent obligé de payer un euros est des bananes et encore...

A vous les APPLE USERS ^^ je suis bientôt un des votres

Meilleures réponses pour « Applications IPHONE 3gs » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

2

looki31, le 4 jui 2009 à 17:06:02
  • +1

Alors , tu dois obligatoirement avoir un compte iTunes pour accedé a l'apps store et ils te demandent ta carte banquaire et c'est directement sur ta CB que sa ce passse :)

Aprés il y a pas mal d'appli gratuite sympa , mais il y'en a pas mal bien qui sont payante .

J'tinvite a faire un ptit tour : www.astucity.Fr . Il y a une rubrique concernant les app's iPhone/iTouch =)

Répondre à looki31

3

tintin03230, le 4 jui 2009 à 19:27:12

Merci beaucoup !!!

Répondre à tintin03230

4

Aline, le 6 sep 2009 à 21:18:40

Pour toute te dire tu n'ai pas obligé de donner un numéro de carte de crédit pour avoir accès à l'Apple Store, lorsque tu crée ton compte il demande le monde payement il faut mettre autre ou aucun monde de payement, et pour acheter des truc il suffi d'acheter des bon d'achat Itune que l'on trouve chez toutes les grandes surface ou Darti par exemple! Et oui il y a pleins de truc gratuit et cool à télécharger! Bonne chance avec ton IPhone. ^^

Répondre à Aline
Collection CommentÇaMarche.net