Rechercher : dans
Par :

Je ne sais pas ou drop une cape du tofu fou

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 23:04:08 Salvation, le 28 jun 2009 à 22:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai savoir ou est ce qu"on drop la cape du tofu fou
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne sais pas ou drop une cape du tofu fou » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated) VoirIntroduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il...

1

mr speen, le 28 jun 2009 à 22:54:05

Je crois que tu ne peux pas la droper sur dofus il faut la crafter .

Répondre à mr speen

2

Salvation, le 28 jun 2009 à 22:56:54

Ok merci et esquon peu drop toady ou baton carnivor?

Répondre à Salvation

3

calvin78, le 28 jun 2009 à 22:59:20

Recette de fabrication de Cape du Tofu Fou
•1 x Teinture Magique Sombre
•1 x Laine de Boufton Noir
•1 x Laine de Bouftou Royal
•100 x Plumes de Tofu

Répondre à calvin78

4

calvin78, le 28 jun 2009 à 23:04:08
Répondre à calvin78