Rechercher : dans
Par :

Probleme iphone ne demarre pas

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:56:09 vinze85, le 28 jun 2009 à 22:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai probleme je suis "heureux" preque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien quand je suis allez sur cydia j ai ete voir les pack du jour la dessus je voi un truc je pense que s est mms2 meme si je suis pas sur je l installe l application se télécharge et le telephone affiche l onglet pour redemarrer l iphone et depuis il reste bloquer sur la pomme au demarrage et ne se lance plus!! il s eteint , se rallume et ainsi de suite et la j avou je ne sai plus quoi faire quelqu un pourrai t il m aider a resoudre se probléme

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme iphone ne demarre pas » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

zazaazaz, le 28 jun 2009 à 23:55:25

Apparement l'appli a fait planter ton OS. Je pense que tu vas devoir faire une restauration...
Regarde si en branchant ton tel à l'ordi iTunes le détecte quand il affiche la pomme et si oui sauvegarde tes paramètres pour ne pas perdre contacts, SMS etc.

Répondre à zazaazaz

2

vinze85, le 29 jun 2009 à 01:44:19

Oui il est planter mais ne demarre pas du coup itunes ne le reconnait pas donc pas de restauration possible par itune en plus s est pas faute d avoir essayer!!!

Répondre à vinze85

3

vinze85, le 29 jun 2009 à 01:52:46

En fait pour etre clair j allume l iphone , la pomme s affiche puis s eteint et se rallume immediatement sans manip et redemarre et il le fait tout le temp alors comment restaurer mon os sans passer par itunes? et si je laisse la batterie se vider tandis qu il essaye de demarrer y a t il une chance qu il puisse se rallumer une fois rebrancher si bien sur il se recharge en demarrant!!

Répondre à vinze85

4

zazaazaz, le 29 jun 2009 à 01:54:55
  • +7

Non, il y a une autre manip, combien de temps la pomme reste allumée avant de s'éteindre à nouveau ?

Répondre à zazaazaz

5

zazaazaz, le 29 jun 2009 à 02:02:12
  • +8

Essaye de passer en mode restauration.
Attention, tu perdras toutes les données du tel.
Branche l'iPhone à ton ordi avec iTunes lancé.
Appuie les boutons Home (central) et Power en même temps. Dès que l'iPhone s'éteint (après environ 10 sec), relâche le bouton Power en gardant le bouton Home appuyé pendant 30 secondes (jusqu'à ce que iTunes détecte ton iPhone).
S'il le détecte choisis restaurer.
Sinon dis-moi ce qui se passe.
C'est normal si l'écran reste noir ou s'il affiche iTunes avec le câble.

Répondre à zazaazaz

6

Eiwik95, le 29 jun 2009 à 02:24:04

Bonjour, je me trouve avec le même problème que vinze85. J'ai fait l'erreur d'installer "activemms2g" sur un iphone 3G. Résultat : l'iphone affiche la pomme au démarrage puis écran noir. Le passage en mode DFU s'avère impossible et l'iphone n'est pas reconnu par la machine. Il essaye de démarrer mais n'y arrive pas, s'éteind puis se rallume. Je ne connais aucun moyen de le restaurer sans le mode DFU. J'ai vraiment besoin de l'aide d'un connaisseur car je suis complétement perdu. Merci

Répondre à Eiwik95

29

black_xs, le 3 oct 2009 à 19:46:42
  • +1

Au secourrrrrrrrrrrrrrrr jai le mm blem ke le tien bloké pomme et indétectable sur itunes
comment faire ?

Répondre à black_xs

7

zazaazaz, le 29 jun 2009 à 02:26:26

La manip pour passer en mode DFU ne fonctionne pas ? Est-ce la manip que j'ai décrite plus haut que tu as faite ?
Normalement le mode DFU doit toujours fonctionner, sinon c'est pas bon...

Répondre à zazaazaz

30

b.boy76, le 3 nov 2009 à 21:29:31

Moi aussi j ai eu le meme probleme que les 2 ou 3 premier mais moi c est parce que j ai voulu les restaurer directement depuis l iphone et au reedemarrage il est rester sur la pomme et quand je le brache sur l ordi il se charge et des qu il est asser charger il se remets sur la pomme

Répondre à b.boy76

8

Eiwik95, le 29 jun 2009 à 02:31:56
  • +4

Oui, l'iphone refuse de se mettre en mode DFU. C'est à dire que je l'éteins en pressant le bouton power et home et je relâche le bouton power. Habituellement je sais mettre l'iphone en mode restauration sans difficultés. Dans ce cas le mode DFU refuse de s'activer :(

Répondre à Eiwik95

31

babou92i, le 4 nov 2009 à 10:07:45

Merci sans toi je serais foutu merci heuresement que tu est la

Répondre à babou92i

9

vinze85, le 29 jun 2009 à 02:33:29
  • +2

SUPER!!! pour moi sa marche itune la reconnu et au moment ou je tape sa itunes reinstalle l iphone MERCI ZAZAZAZA

Répondre à vinze85

11

Eiwik95, le 29 jun 2009 à 02:35:21

Vinze85, peut tu me dire si ton iphone avait les mêmes symptômes que le miens, c'est à dire que tu as installé l'application activemms2g sur un iphone 3G ? merci.

Répondre à Eiwik95

12

vinze85, le 29 jun 2009 à 02:36:58
  • +1

C est quand meme dingue... un si petit truc qui posent autant de probleme...

Répondre à vinze85

14

vinze85, le 29 jun 2009 à 02:38:29

Oui s est exactement sa que j ai pris il m as dit de le rallumer et depuis je n ai que la pomme sa que zazazaz a dis est ok le mien se reinstalle la

Répondre à vinze85

15

vinze85, le 29 jun 2009 à 02:40:30

En fait tu branche ton i^phone sur le pc apres tu fait comme si tu le jailbraek la itunes m a reconnu l iphone en mode restauration et la sa l air de marcher nickel!!!

Répondre à vinze85

16

Eiwik95, le 29 jun 2009 à 02:43:16

J'en profite pour poser une autre question : si j'ai installé l'application activatemms2g, c'est parce que bien que j'ai le firmware 3.0 sur mon iphone 3G, lorsque je reçois un mms, je reçois le lien orange qui m'envoi sur le site pour les consulter sur la toile, le mms ne s'ouvre pas dans le message comme le montre certains screens sur le net. Quelqu'un saurait me dire pour quel raison ?

Répondre à Eiwik95

17

zazaazaz, le 29 jun 2009 à 02:49:20
  • +1

En fait si tu as le 3G avec le fw 3.0 tu n'as pas besoin d'installer une appli supplémentaire. Pourquoi as-tu installé activatemms2g ? Comme son nom l'indique c'est une appli pour l'iPhone 2g qu'il ne faut pas installer sur le 3g comme indiqué ici
http://www.modmyi.com/...

Le lien que tu reçois est dans Messages ?

Répondre à zazaazaz

18

Eiwik95, le 29 jun 2009 à 02:51:51

Oui je suis bien en firmware 3.0 avec un iphone 3G 16Go chez orange mais lorsque je reçois un MMS, j'ai le même message que sur les firmware précédents comme quoi l'iphone ne prend pas en charge les MMS et que je peut les consulter sur le site orange. C'est pour cela que dans la précipitation, j'ai pensé que l'appi activemms2g résolvait ce problème. Je voudrais pouvoir voir l'image du MMS reçu avec l'iphone.

Répondre à Eiwik95

19

zazaazaz, le 29 jun 2009 à 02:54:45

D'accord,

Est-ce qu'au moment de ta mise à jour vers le 3.0 après l'installation tu as bien choisi "Mettre à jour les réglages" de l'opérateur ?
Parce que cela devrait te paramétrer automatiquement l'envoi et la réception de MMS.

Répondre à zazaazaz

20

Eiwik95, le 29 jun 2009 à 02:57:47

Il me semble l'avoir accepté. Je viens de le restaurer, je demanderai à un ami de m'envoyer un MMS demain voir si ça marche. Normalement il y a aucune manip supplémentaire à effectuer mis à part mettre à jour les réglages en fonction de l'opérateur ?

Répondre à Eiwik95

21

zazaazaz, le 29 jun 2009 à 03:02:07

Normalement non, je n'ai pas encore testé les MMS donc je ne peux pas te confirmer mais ça doit être ça d'après ce que je vois ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12944261 probleme mms et bluetooth iphone os 3 0

Répondre à zazaazaz

22

zazaazaz, le 29 jun 2009 à 03:03:19

Au fait, la restauration a bien fonctionné ? Tu as réussi à passer en DFU ?

Répondre à zazaazaz

23

vinze85, le 29 jun 2009 à 03:35:31

Oui nickel une chose sur la prochaine fois je me mefirais de ce que je telecharge...

Répondre à vinze85
Collection CommentÇaMarche.net