|
|
|
|
Bonjour,
voila j ai probleme je suis "heureux" preque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien quand je suis allez sur cydia j ai ete voir les pack du jour la dessus je voi un truc je pense que s est mms2 meme si je suis pas sur je l installe l application se télécharge et le telephone affiche l onglet pour redemarrer l iphone et depuis il reste bloquer sur la pomme au demarrage et ne se lance plus!! il s eteint , se rallume et ainsi de suite et la j avou je ne sai plus quoi faire quelqu un pourrai t il m aider a resoudre se probléme
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
En fait pour etre clair j allume l iphone , la pomme s affiche puis s eteint et se rallume immediatement sans manip et redemarre et il le fait tout le temp alors comment restaurer mon os sans passer par itunes? et si je laisse la batterie se vider tandis qu il essaye de demarrer y a t il une chance qu il puisse se rallumer une fois rebrancher si bien sur il se recharge en demarrant!! |
Essaye de passer en mode restauration.
|
Bonjour, je me trouve avec le même problème que vinze85. J'ai fait l'erreur d'installer "activemms2g" sur un iphone 3G. Résultat : l'iphone affiche la pomme au démarrage puis écran noir. Le passage en mode DFU s'avère impossible et l'iphone n'est pas reconnu par la machine. Il essaye de démarrer mais n'y arrive pas, s'éteind puis se rallume. Je ne connais aucun moyen de le restaurer sans le mode DFU. J'ai vraiment besoin de l'aide d'un connaisseur car je suis complétement perdu. Merci |
Répondre à zazaazaz
|
J'en profite pour poser une autre question : si j'ai installé l'application activatemms2g, c'est parce que bien que j'ai le firmware 3.0 sur mon iphone 3G, lorsque je reçois un mms, je reçois le lien orange qui m'envoi sur le site pour les consulter sur la toile, le mms ne s'ouvre pas dans le message comme le montre certains screens sur le net. Quelqu'un saurait me dire pour quel raison ?
|
Oui je suis bien en firmware 3.0 avec un iphone 3G 16Go chez orange mais lorsque je reçois un MMS, j'ai le même message que sur les firmware précédents comme quoi l'iphone ne prend pas en charge les MMS et que je peut les consulter sur le site orange. C'est pour cela que dans la précipitation, j'ai pensé que l'appi activemms2g résolvait ce problème. Je voudrais pouvoir voir l'image du MMS reçu avec l'iphone. |
Répondre à Eiwik95
|