Rechercher : dans
Par :

Malgré les tutos,Audacity ne fonctionne pas

Wanted, le 28 jun 2009 à 22:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Audacity, j'ai fait tous les tutos qui sont sur internet ( activer Mixage Stéréo,modifier les préférences d'Audacity ..bref, tout ce qui se conseille sur internet ) mais le logiciel ne marche toujours pas
Pourtant, avant une restauration complète du système Audacity marchait parfaitement. J'ai également essayé le magnéto de vista, mais cela ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance, et bonne journée/soirée.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Malgré les tutos,Audacity ne fonctionne pas » dans :
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
[Caml] Lien tutoriel VoirTutoriel de Ocaml sympathique chez: http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Collection CommentÇaMarche.net