Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de capture sony handycam

noj, le mercredi 16 février 2005 à 00:52:19
bonsoir j ai un probleme avec une handycam sony DCR PC8E quand je capture une video la capture s arrete toute seule entre 3 et 20 min (ca depend des fois) j ai ete sur le site sony, pas de pilote! j ai essaye windows movie maker et ulead video j ai windows xp est ce que quelqu un peut m aider merci d avance
Répondre à noj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mivy, le vendredi 25 mars 2005 à 07:42:19
J'ai le même problème sur une TRV33, la machine se bloque avec le message «can't find time code during capture»
Puis, pour réimporter pendant 10 secondes à 5 minutes, il faut éteindr l'ordinateur, et relancer. Le même problème se pose avec Adobe Première ou Magix.
J'ai désinstaller les driver fournis avec le camescope, réinstallé avec le CD d'origine, rien n'y fait.
Répondre à Mivy

Résultats pour probleme de capture sony handycam

Caméscope Sony Handycam DCR SR32 (Résolu) Bonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut l'occasion de l'avoir en main, car ces deux appareils m'ont l'air très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569427-camescope-sony-handycam-dcr-sr32
Pb de webcam sur sony handycam (Résolu) bonjour j'ai un sony handycam dcr trv14e qui fait webcam les personnes en face ne m'entendent pas j'ai essayé de regler le micro mais rien et en plus au bout de quelques mms le camescope se met en veille et l'image disparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155758-pb-de-webcam-sur-sony-handycam
Télécharger Pilote USB pour camescopes Sony Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers PC (Résolu)Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, numérique je pense) vers l'ordi afin d'en faire des montages vidéos. Heureusement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359941-transfert-video-8mm-hi8-vers-pc
Caméra non reconnue lors de l'acquisition (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur PC, aucun programme n’a reconnu la présence de ma caméra (une SONY handycam analogiqueTRV238E). Pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4799396-camera-non-reconnue-lors-de-l-acquisition
Problème de driver pour handycam dcr-hc40e (Résolu)Bonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope n'est pas reconnu par mon PC. Qui peut m'aider (gerard.desmarchix@wanadoo.fr) ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036612-probleme-de-driver-pour-handycam-dcr-hc40e

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture

Sony HDR-SR11SR 11,Zoom optique 12x,Zoom numérique 24x,560 grammes,3.2 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Divers: Face detection technology,Face detection technology,Son:Stéréo,Poids:560 g,Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Sony DCR-DVD 106Zoom optique 40x,Zoom numérique 2000x,2.5 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Zoom numérique:2000 x,Capacité du disque dur:0.0 GB,Zoom Optique:40 x,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Mise au point automatique,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-106-866487-fiche-technique
Sony HDR-SR12SR 12,Zoom optique 12x,Zoom numérique 24x,570 grammes,3.2 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:3.2 pouces,Résolution de l'écran:922000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:3.81 Mégapixels,Résolution photo:3680x2760... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr12-1059203-fiche-technique

[Brève] Sony Alpha 900 : 24 millions de pixels en boîteLe géant japonais de l'électronique frappe un grand coup avec ce nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6 millions de pixels. Le Sony Alpha 900 réalise tout simplement un record du monde de définition pour un boîtier... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-alpha-900-24-millions-de-pixels-en-boite-5847397-actualite.php3
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
[Brève] Caméscopes HDSony signe quatre nouveaux caméscopes avec capteur Carl Zeiss Haute Définition offrant une résolution maximale de 1920 x 1080 pixels pour assurer des images Full HD. Ces appareils proposent également une fonction de détection des visages qui règle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-camescopes-hd-4571534-actualite.php3