Bonjour,
j'ai voulu creer des modeles dans "PAGES"et je voudrais en supprimer un . IL sont dans le dossier Modeles.
quelle est la manip pour le supprimer?
Pour enregistrer un modèle personnalisé : Choisissez Fichier > Enregistrer comme modèle. Attribuez un nom au modèle. Spécifiez un dossier pour l’enregistrement de votre modèle. Par défaut, il sera enregistré dans votre dossier de départ dans Bibliothèque/Application Support/iWork/Pages/Modèles/Mes modèles/ et apparaîtra dans la sous-fenêtre Mes modèles du sélecteur de modèles. Pour enregistrer le modèle à un autre endroit dans votre dossier de départ, allez dans Bibliothèque/Application Support/iWork/Pages/Modèles/ et créez un nouveau dossier. Le nom du dossier est utilisé comme catégorie de modèle dans le sélecteur de modèles. Cliquez sur Enregistrer. Pour supprimer un modèle personnalisé, localisez dans le Finder le dossier dans lequel vous l’avez enregistré et faites-le glisser vers la Corbeille.
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
j'ai bien suivi le chemin biblio, appli support etc mais je n'ai pas de fenetre modeles