Posez votre question Signaler

Html Jeu

Davss 37Messages postés 13 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 09:35
Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour créer en html une sorte de pendue. En gros ce que je voudrai c'est par exemple, un mot qui est dans cette exemple "voiture" qui soit à découvrir _ _ _ _ _ _ _ . Lorsque ce mot est juste il est surligné de couleur bleu. (peut importe la couleur) Si une personne à une petite idée de ceci.
D'avance merci.
Lire la suite 

Html Jeu »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
juste en html, cela va etre impossible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille de lier tes pages html avec du code php, c super puissant pour faire des applications, ou alors intégrer des programmes java. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je te remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je reviens donc sur ma question, je voudrai changer, en gros, il y a une image ou il y a une voiture et donc il faut écrire le mot "voiture" _ _ _ _ _ _ _ . Est il possible de réaliser ceci en html, et si quelqu'un pourrait me faire ceci?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
uup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourkoi tu veu ca t tu un prof?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'HTML est un langage "d'affichage", pas d'instruction.
Il te faut au moins du Javascript pour pouvoir faire ce genre de jeu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Html Jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook