Rechercher : dans
Par :

Html Jeu

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 09:35:07 Davss, le 28 jun 2009 à 22:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour créer en html une sorte de pendue. En gros ce que je voudrai c'est par exemple, un mot qui est dans cette exemple "voiture" qui soit à découvrir _ _ _ _ _ _ _ . Lorsque ce mot est juste il est surligné de couleur bleu. (peut importe la couleur) Si une personne à une petite idée de ceci.

D'avance merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Html Jeu » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

MysticSquall, le 28 jun 2009 à 22:22:14

Juste en html, cela va etre impossible.
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Répondre à MysticSquall

2

xmoix, le 28 jun 2009 à 22:43:18

Je te conseille de lier tes pages html avec du code php, c super puissant pour faire des applications, ou alors intégrer des programmes java. ^^

Répondre à xmoix

3

Davss, le 28 jun 2009 à 22:47:00

Ok je te remercie.

Répondre à Davss

4

Davss, le 29 jun 2009 à 14:52:26

Bonjour, je reviens donc sur ma question, je voudrai changer, en gros, il y a une image ou il y a une voiture et donc il faut écrire le mot "voiture" _ _ _ _ _ _ _ . Est il possible de réaliser ceci en html, et si quelqu'un pourrait me faire ceci?

Merci

Répondre à Davss

5

Davss, le 29 jun 2009 à 14:57:11

Up

Répondre à Davss

6

Davss, le 29 jun 2009 à 15:20:20

Uup

Répondre à Davss

7

totolol, le 30 jun 2009 à 01:42:05

Pourkoi tu veu ca t tu un prof?

Répondre à totolol

8

biboo, le 30 jun 2009 à 09:35:07

L'HTML est un langage "d'affichage", pas d'instruction.
Il te faut au moins du Javascript pour pouvoir faire ce genre de jeu.

Répondre à biboo
Collection CommentÇaMarche.net