Rechercher : dans
Par :

Probleme configuration wifi ds

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 17:39:00 gabin69, le 28 jun 2009 à 22:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une ds lite et je n arrive pas a la configurer avec le wifi de mon ordinateur
mon modem est un netgar et je suis abbonée chez numericable.
Il m est impossible de me connecté avec un jeu comme mario kart.
pouvez vous m'aider??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme configuration wifi ds » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

Erin Hunter, le 28 jun 2009 à 23:44:04

Si ta une boxe, tu va dans le menu configuration via internet, puis tu autorise l'accès à un nouvel appareil

Répondre à Erin Hunter

2

gabin69, le 30 jui 2009 à 17:39:00

Ces bon j'ai reussi

Répondre à gabin69
Collection CommentÇaMarche.net