bulgom
41Messages postés
5 avril 2008Date d'inscription
3 janv. 2010 à 17:05
salut ;)
j'ai un forfait m6 mobile 2h avec un forfait unik (orange & fix) a 12€ / mois! désormais, c'est passer a 19€ il me semble!: ((les voleurs))
j'avais deux portable unik avec 2 forfait m6 mobile et 2 forfait unik!!
j'ai arrêter un forfait a la datte anniversaire pour le repasser en mobicarte (orange messieurs dames) !
sauf qu'il est tomber en panne presque aussitot. marche plus HS !!
j'ai aussi internet illimité avec téléphone illimité enfin tout le topo quoi!! (orange) !!!
de plus, si j'ai pas de livebox,(panne de courant par exemple), j'ai plus rien du tout qui marche (n'y portable n'y fix) orange ne passe pas en mobile chez moi!!
vous allez me dire (oui mais là c'est un motif de résiliation!). bein oui sauf que moi quand j'ai souscrit, j'etait
pas chez moi. j'exerce le metier forain (marcher ect.) et donc ou j'ai acheter mon portable, ca passait!
sauf que désormais, je ne voyage plus du tout. et là ou j'habite, orange passe pas. du coup, plus de mobile si j'ai pas de livebox en route!!
a oui j'oubliais, tout les points fidelité partis! (ils on profiter que se soit ma femme qui soit aller dans la boutique ""orange" pour passer en mobicarte!
moi j'aurais dabord profiter de mes points avant de passer en mobicarte, mais encore une fois, ils ont bien
vu arriver ma femme. et elle a TOUT perdu ses points qu'elle avait acquis depuis des années!!
comme je suis un peu dans mes droits, et que de toute facon c'est le trou du cul du monde là ou j'habite,
et que de toute façon faut passer en adsl sinon NADA!!
j'ai gentillement demander a orange de me faire une offre pour un iphone en gardant mon forfait m6
ou en changeant de forfait.
et avec mon portable actuel,le repasser en mobicarte (toujours chez orange messieurs dames) !!
bein non seulement- j'ai pas pu avoir d'offres, mais en plus faut que je balance 450€ pour 1 iphone!!!
pour un nouveau client, ca coute même pas 100€ ,et
j'exagère ! alors que pour un ""client fidèle"" comme moi, 450 € !!
même les bornes hotspots, j'en ai encore JAMAIS vu chez orange sauf au macdo! a si une fois a disney-land
4,50€ la minute !!"" bravo orange"" vraiment des voleurs et des menteurs!!
voilà, maintenant que j'ai raconter mes mésaventures avec ""orange"", je voudrais savoir si avec un iphone,
on peu avoir un ""point"" wiffi !
c'est a dire qu'au lieu de me connecter avec mon portable en modem via un cable usb qui en plus me coute
du forfait lorsque je me connecte (meme le dimanche lorsque je suis en ilimité)!
je voudrais plutôt un portable qui fasse wiffi et que je puisse connecter mon pc portable via ce
téléphone portable wiffi ""iphone"" sans que ca décompte du forfait, bien-sur !
quand on vois que chez free ou sfr avec un ID on peu se connecter presque partout en mobilité
(je le sais ma soeur a un ID free) je trouve que orange exagere, ils ne mettent aucunes bornes nul part :(
merci d'etre passer et d'avoir pris le temp de me lire ;) et si vous avez un tuyaut, n'esitez pas a me le faire savoir ;)
voilà, bonne année 2010 a toutes et a tous et a bientot j'espere !
@+
@+ ;)