Rechercher : dans
Par :

Problem telechargement ff7 ps1 sur psn

dami313, le 28 jun 2009 à 22:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger ff7 sur le psn et après l'avoir payé je lance l'installation et après seulement 3% il s'interrompt et me dit qu'il y a une erreur 80411082 ou que le temps de connexion est dépassé
je n'est pas trouver de réponse sur le net alors si quelqu'un pouvais m'aidai j'attendais se jeux depuis longtemp sur psp et je suis deçu de ne pas pouvoir y jouer aprés l'avoir payé
merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problem telechargement ff7 ps1 sur psn » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
Collection CommentÇaMarche.net