Rechercher : dans
Par :

Faire de la place !

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 21:53:34 oldboy, le 28 jun 2009 à 21:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordi rame car je n'ai plus de place sur mon disque C

Savez vous comment faire de la place en supprimant des fichiers ou des programmes inutiles ??

Sachant que j'ai deja "maintenance en un clic" et un autre programme de nettoyage de fichiers inutiles..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « faire de la place ! » dans :
Mise en place d'une démarche qualité Voir Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet Voir Statut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché Voir Place de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Place Disk VoirQuand le support de destination possède une plus petite capacité par rapport à la taille des documents à transférer ; il faut savoir gérer pour remplir au mieux le support de stockage. Place Disk est un outil permettant de calculer au mieux les...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

skywalker31, le 28 jun 2009 à 21:53:34

Install un logiciel genre crapcleaner
sinon, désinstalle tout se que tu as installé, et réchète toi un disque dur, ne les remplie jamais à plus de la moitié!
pour suprimer un logiciel vas dans panneau de configuration!

Répondre à skywalker31
Collection CommentÇaMarche.net