Rechercher : dans
Par :

Infection par Trojan.Dropper

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 03:27:15 Houkytaw, le 28 jun 2009 à 21:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai eu la surprise de découvrir que MalwareBytes m'indiquait une infection de type Trojan.Dropper dans ADSL TV que j'utilise quotidiennement . Je vous donne le chemin exact :

c:\program files\adslTV\plugins\libmux_mpjpeg_plugin.dll (Trojan.Dropper) -> No action taken.

Il est bon de savoir qu'avec ce soft j'ai la version 0.8.6f de VLC d'installée directement mais indépendamment de ADSL TV j'ai également la toute dernière version de VLC sur mon pc . Je sais cela n'a pas forcément de rapport mais certains ont rencontré cette infection dans VLC. Bref , je pourrais certe faire une désinfection directe avec MalwareBytes mais je préfère voir avant si quelques conseils supplémentaires pourraient justifier une autre manière d'agir . A noter que comme antivirus , je tourne sous Antivir. Je viens de vérifier , ADSL TV est la dernière version sur mon ordi à savoir v1.99++ Ultimate (Build 4)
Merci à l'avance
Houkytaw

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

gen-hackman, le 29 jun 2009 à 00:05:16

Salut :

0.8.6f de VLC d'installée


ceci est loin d'etre la derniere version ! ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

2

Houkytaw, le 29 jun 2009 à 01:03:03

Gen-hackman,

Je suis bien d'accord avec toi puisque le soft arrive à sa version 1.0 finale sous peu . Mais la version 0.8.6f de VLC est la dernière installée avec ADSL TV .

Répondre à Houkytaw

3

 gen-hackman, le 29 jun 2009 à 03:27:15

.....ah ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman