Posez votre question Signaler

Sfr tv sur iphone

munshy - Dernière réponse le 11 août 2009 à 23:34
Bonjour,
jai un iphone 3GS chez sfr avec un forfait bloquer iphone tv illimité!!j'ai ce telephone depuis 3 jours et je n'arrive pas a me connecter a la télé il me dit quil faut que jai une option iphone ou un forfait illimitycs.
dois je attendre le 12 juillet : date de la migration de mon ancien forfait sur le nouveau forfait pour iphone ou est ce qu'il y a un probeleme?
merci de votre aide
Lire la suite 

Sfr tv sur iphone »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
ARRETEZ DE REPONDRE A UNE QUESTION PAR LA MEME QUESTION!!! C'est pénible à la fin!!!!! =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Idem
Meme pbm je me suis réengager chez SFR avec un forfait illimitic 3g avec le i phone 3gs
l'application est installer mais finalement quand je valide la chaine celui ci me dit " vous devez disposer d'un forfait illimythics pour i phone ou de l'option i phone pour acceder aux chaine" je comprend pas j'ai souscrit a ce forfait pour avoir la tv mais ce la ne fonctionne pas .je vais les contacter pour en savoir plus
je vous tiendrai au courant ..

A suivre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Idem
Meme pbm je me suis réengager chez SFR avec un forfait illimitic 3g avec le i phone 3gs
l'application est installer mais finalement quand je valide la chaine celui ci me dit " vous devez disposer d'un forfait illimythics pour i phone ou de l'option i phone pour acceder aux chaine" je comprend pas j'ai souscrit a ce forfait pour avoir la tv mais ce la ne fonctionne pas .je vais les contacter pour en savoir plus
je vous tiendrai au courant ..

A suivre .
TGM - 23 juil. 2009 à 17:07
Vos messages datent du 7 juillet,

Je suis dans la même situation que vous : j'ai acheté un Iphone 3G et souscrit un nouvel abonnement Illimythics SFR, mais la SFR TV ne marche pas.

Avez-vous eu vos réponses depuis ?
Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem , j'ai le meme problème , si quelqu'un a la réponse je suis tout ouï !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te fau le iphone 3G

sa fé jsé pa combie de ten kon le diit wallah merde les gens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est surtout qu'il faut attendre que votre forfait se renouvel c'est a dire le moment ou vous recevez votre facture tous les moi. C'est la que vous passerez en forfait avec option iphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sfr tv sur iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook