Sfr tv sur iphone

Fermé
munshy - 28 juin 2009 à 21:23
 nooss - 11 août 2009 à 23:34
Bonjour,

jai un iphone 3GS chez sfr avec un forfait bloquer iphone tv illimité!!j'ai ce telephone depuis 3 jours et je n'arrive pas a me connecter a la télé il me dit quil faut que jai une option iphone ou un forfait illimitycs.

dois je attendre le 12 juillet : date de la migration de mon ancien forfait sur le nouveau forfait pour iphone ou est ce qu'il y a un probeleme?

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

jujulapaumée
7 juil. 2009 à 15:48
ARRETEZ DE REPONDRE A UNE QUESTION PAR LA MEME QUESTION!!! C'est pénible à la fin!!!!! =(
2
Bonjour,

Idem
Meme pbm je me suis réengager chez SFR avec un forfait illimitic 3g avec le i phone 3gs
l'application est installer mais finalement quand je valide la chaine celui ci me dit " vous devez disposer d'un forfait illimythics pour i phone ou de l'option i phone pour acceder aux chaine" je comprend pas j'ai souscrit a ce forfait pour avoir la tv mais ce la ne fonctionne pas .je vais les contacter pour en savoir plus
je vous tiendrai au courant ..

A suivre .
0
Bonjour,

Idem
Meme pbm je me suis réengager chez SFR avec un forfait illimitic 3g avec le i phone 3gs
l'application est installer mais finalement quand je valide la chaine celui ci me dit " vous devez disposer d'un forfait illimythics pour i phone ou de l'option i phone pour acceder aux chaine" je comprend pas j'ai souscrit a ce forfait pour avoir la tv mais ce la ne fonctionne pas .je vais les contacter pour en savoir plus
je vous tiendrai au courant ..

A suivre .
0
Vos messages datent du 7 juillet,

Je suis dans la même situation que vous : j'ai acheté un Iphone 3G et souscrit un nouvel abonnement Illimythics SFR, mais la SFR TV ne marche pas.

Avez-vous eu vos réponses depuis ?
Merci d'avance,
0
Idem , j'ai le meme problème , si quelqu'un a la réponse je suis tout ouï !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hatem-benarfa
7 juil. 2009 à 15:52
Il te fau le iphone 3G

sa fé jsé pa combie de ten kon le diit wallah merde les gens
0
c'est surtout qu'il faut attendre que votre forfait se renouvel c'est a dire le moment ou vous recevez votre facture tous les moi. C'est la que vous passerez en forfait avec option iphone
0