Rechercher : dans
Par :

Type de connection utorrent

Shadow34, le 28 jun 2009 à 21:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai utorrent et il me demmande mon type de connexion, j'ai le choix entre :

xx/128k
xx/192k
xx/256k
xx/384k
xx/512k
xx/640k
xx/768k
xx/1mbit
xx/2mbit
xx/10mbit

j'ai fait un test de connection sur speedtest sa me donne

http://www.speedtest.net/result/505760092.png

Voilà, je ne sais pas quoi choisir si quelqu'un pourrais m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Type de connection utorrent » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...