Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de fichier originaux gta sa

jupiler999, le 28 jun 2009 à 20:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai le jeu gta sa sur mon pc et j'ai installer quelque "skins" mais j'ai oublier de sauvegarder les fichier originaux des véhicules quelqu'un pourrais me passer une sauvegarde ou un lien ou je pourrais en télécharger une???? svp merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « sauvegarde de fichier originaux gta sa » dans :
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...