Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de fichier originaux gta sa

jupiler999, le 28 jun 2009 à 20:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai le jeu gta sa sur mon pc et j'ai installer quelque "skins" mais j'ai oublier de sauvegarder les fichier originaux des véhicules quelqu'un pourrais me passer une sauvegarde ou un lien ou je pourrais en télécharger une???? svp merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « sauvegarde de fichier originaux gta sa » dans :
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...