|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun problème.
Aujourd'hui, je décide de le réouvrir pour y insérer une care mémoire.. et là, impossible ! J'ai refait exactement les mêmes gestes, et j'ai même demandé à d'autres personnes de m'aider, sans résultat...
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il une "technique" particulière pour y arriver ?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je me sentirais vraiment bête si je devais aller demander dans une boutique, mais s'il le faut..
Merci !
Répondre à max
|
J'ai trouvé la solution en cherchant un peu sur les forums des réponses aux problème.
|
En aucun cas, il ne faut soulever le cache! Il suffit d'appuyer avec la paume de la main - plus précisément l'éminence thénar- sur la flèche et de pousser vers le bord opposé.
|
Pour affiner ma réponse rédigée à la hâte
|
Moi aussi , quand je l'ai reçu j'ai vraiment galéré pour enlever le cache, mais enfaite il ne faut surtout pas appuyer à l'emplacement de la petite flèche. Explication: l'appareil photo est en 'relief', il depasse du cache donc si on appuie sur cette fleche, le cache ne passe pas au dessus de l'appareil. Il faut juste prendre le téléphone à l'envers , les deux pouces à l'opposé de la fléche & faire couliser vers le bas. Une fois ouvert, vous pouvez regardez les 'crochets' pour comprendre comment le cache se met & s'enlève. Voilà, j'éspère que vous allez réussir. Bon courage à tous. |
Salut,
|
Je crois que je suis trop nulle... Je l'ai reçu hier, je l'ai ouvert sans difficulté aucune, et aujourd'hui même avec toute vos méthode qui, d'après tout le monde, marche, ne marche pas avec moi... Je crois que mon cas est désespéré... N'existe t'il vraiment aucune vidéo qui montre comment ouvrir le cache? ><"
|
Maheureseument non ^^
|
J'ai tooooout essayé et finalement j'ai utilisé la méthode carte de bus.
|
Répondre à coco
|