Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation Office 2007

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 17:33:03 Thomas94, le 28 jun 2009 à 20:25:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une restauration de mon système, j'ai perdu tout ce qu'il y avait d'installé. J'ai pu tout récupéré sauf Office 2007 (Edition Famille et Etudiant). J'avais déjà installé le logiciel sur l'ordi de mes deux filles et sur mon ordi (que j'ai restauré). Etant donné que la clé d'activation de la version Famille et Etudiant est limitée à 3 utilisations, serait-il possible de l'installer pour que ma clé soit valide, ou un autre moyen d'obtenir Office 2007 sans le repayer. Ma suite est totalement authentique, en boîte. Je l'ai achetée 139 € (!!!). Ma configuration : Windows Vista SP2, DD de 160Go, Ram de 2Go, Toshiba Satellite.
PS : J'ai entendu parler que pour conturner la limitation de 60 jours, il fallait aller dans l'éditeur du registre (???)

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé d'activation Office 2007 » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

Raymond PENTIER, le 28 jun 2009 à 20:37:05

Bonjour.
Ta question ne concerne absolument pas CCM, mais uniquement Microsoft Office. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

m@rina, le 28 jun 2009 à 21:24:35

Bonsoir,

Tu as le droit à 3 installs....
Pour faire une quatrième install, il faut désinstaller une version sur un des PC.

Tu peux en principe réinstaller Office et l'activer avec ta clé, puisque ça ne fera que 3 installs en tout. Si l'activation n'est pas acceptée, il te reste à appeler Microsoft et à être convaincant. Rassure toi : il n'y a pas des ogres au bout du fil ! ;))

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

3

Thomas94, le 29 jun 2009 à 17:33:03
  • +1

Merci. Pb résolu

Répondre à Thomas94