Rechercher : dans
Par :

Problème installation forum phpbb3

Fab, le 28 jun 2009 à 20:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

il y a 2 jours j'ai installé une première fois Phpbb3, tout s'est bien passé, tout marchait correctement.

Mais j'avais une adresse : www.nomdedomaine.com/forum et je voulais une adresse www.nomdedomaine.com

J'ai lu sur un tuto qu'il fallait mettre les éléments du forum dans la racine du site, donc si j'ai bien compris tous les éléments se trouvant dans le dossier "forum" devaient être mis sans le dossier "forum" dans mon dossier "web".

Le problème c'est que je suis un grand débutant dans la création web et que j'ai tout supprimé du serveur depuis mon FTP pour pouvoir recommencer à zéro l'installation.

Mais après avoir remis le contenu du dossier Phpbb3 sur le serveur avec mon FTP (cette fois sans le dossier Phpbb3 mais juste le contenu) je me retrouve avec cette erreur quand je vais sur mon nom de domaine:

General Error
template->_tpl_load_file(): File ../adm/style/install_main.html does not exist or is empty

Pourtant le fichier existe bien et j'ai essayé plusieurs fois de le remplacer mais ça donne toujours la même réponse.

Je galère depuis hier soir et je n'arrive pas à trouver la solution, donc si vous pouviez m'aider...

Je tiens à préciser que l'hébergement et le nom de domaine ont été acheté auprès d'un prestataire.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème installation forum phpbb3 » dans :
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Collection CommentÇaMarche.net