Rechercher : dans
Par :

Probleme sms iphone

tif, le 28 jun 2009 à 20:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de récupérer un iphone v1 8g. J'ai installé les dernières versions itunes et mon iphone est à jour. Je peux appeler, recevoir des appels, sms, et en envoyer. Par contre une fois mes sms lus ils disparaissent!!! impossible de les retrouver!! et en recevant un sms si je ne le lis pas tout de suite il disparaît également.... Dans les réglages du menu messages je n'ai que afficher un aperçu et Rappel. J'ai tenté en activant ou désactivant ces 2 fonctionc mais ça ne marche toujours pas. Merci de me venir en aide

Meilleures réponses pour « probleme sms iphone » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...