|
|
|
|
Bonjour, j'utilise un PC familiale et l'administrateur a perdu sont mot de passe. J'aimerai savoir comment débloquer le compte administrateur sans avoir le mot de passe. (je suis un utilisateur standard). Le PC tourne sous Vista Familiale Premium, je précise que je n'ai pas le CD-ROM d'installation Windows ( Windows était préinstallé). J'aimerai une réponse claire et précise, et qui fonctionne car je n'ai pas trouvé de réponse qui marche sur le forum. Merçi d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Regarde ca si ca peut t'aider
|
Il y a un problème : quand je vais dans "lusrmgr.msc", puis dans "utilisateur", un message s'affiche, ça dit : "Cet ordinateur utilise Windows Vista Familiale Premium. Ce composant logiciel enfichable ne peut pas être utilisé avec cette version de Windows. Pour administrer des comptes d'utilisateurs pour cet ordinateur, utilisez l'outil Comptes d'utilisateur situé dans le panneau de configuration". Y-a il une autre solution pour débloquer cette ****** de session d'administrateur ? Ce site est mon dernier recours avant de faire appel à un professionnel, si quelqu'un a une autre solution je suis preneur. |
Alors peut etre une autre idée tu demarre ton pc et tu tapote sur F5 ou F8 jusqu'a l'apparition d'une ecran noir avec des ligne blanche choisi mode sans echec et la tu choisiras administrateur ensuite tu iras dans le panneau de config et compte tu selectionne ton comprte et tu supprime le mot de passe voila tu redemarre et c'est ok
|