Rechercher : dans
Par :

Débloquer compte administrateur sous Vista ?

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:13:50 Loris74140, le 28 jun 2009 à 19:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise un PC familiale et l'administrateur a perdu sont mot de passe. J'aimerai savoir comment débloquer le compte administrateur sans avoir le mot de passe. (je suis un utilisateur standard). Le PC tourne sous Vista Familiale Premium, je précise que je n'ai pas le CD-ROM d'installation Windows ( Windows était préinstallé). J'aimerai une réponse claire et précise, et qui fonctionne car je n'ai pas trouvé de réponse qui marche sur le forum. Merçi d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Débloquer compte administrateur sous Vista ? » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

zener, le 28 jun 2009 à 20:01:24

Regarde ca si ca peut t'aider
Alors pour supprimer ton mot de passe tu dois te connecter avec le compte administrateur mais il faut d'abord que tu l'active le vrai.
Pour ça dans démarrer tu tape "lusrmgr.msc" puis tu va dans "utilisateur" tu fais clique droit sur "Administrateur" puis "propriétés" et tu décoche "le compte est désactiver"
tu ferme et tu redémarre en te connectant en Administrateur au prochain démarrage.
Il ne te reste plus qu'a supprimer le mot de passe de ta session et à redésactiver le compte administrateur si tu le désir

Répondre à zener

2

Loris74140, le 28 jun 2009 à 20:49:31

Il y a un problème : quand je vais dans "lusrmgr.msc", puis dans "utilisateur", un message s'affiche, ça dit : "Cet ordinateur utilise Windows Vista Familiale Premium. Ce composant logiciel enfichable ne peut pas être utilisé avec cette version de Windows. Pour administrer des comptes d'utilisateurs pour cet ordinateur, utilisez l'outil Comptes d'utilisateur situé dans le panneau de configuration". Y-a il une autre solution pour débloquer cette ****** de session d'administrateur ? Ce site est mon dernier recours avant de faire appel à un professionnel, si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.

Répondre à Loris74140

3

zener, le 29 jun 2009 à 06:56:18

Alors peut etre une autre idée tu demarre ton pc et tu tapote sur F5 ou F8 jusqu'a l'apparition d'une ecran noir avec des ligne blanche choisi mode sans echec et la tu choisiras administrateur ensuite tu iras dans le panneau de config et compte tu selectionne ton comprte et tu supprime le mot de passe voila tu redemarre et c'est ok

Répondre à zener

4

do, le 1 oct 2009 à 21:19:56

Ca ne fonctionne pas... il ne me demande nul part pour si je veux le compte administrateur ou autre... et d'ailleurs ça m'ammene toujours à la même foutu fenêtre du mot de passe

Répondre à do

5

kristof, le 21 oct 2009 à 14:10:59

Salut,
Jai le meme probleme, plus de mot de passe administrateur.
Ai changer mon compte administrateur en utilisateur et j'ai pas mis de nouveau mot de passe et du coup l'ancien ne fonctionne plus quand il me le demande.
Si ta la solution, je suis preneur, sa serait cool car je ne peux plus rien installé sur mon PC.
Par avance merci.

Répondre à kristof

6

RDM38, le 21 oct 2009 à 15:13:50

Il n'y a pas d'autre moyen, soit :
- Redémarer et apuyer sur "F8" puis démarer en mode sans echèque si tu tape ton MDP et qu'il est correcte , => c'est un VIRUS

- Réinstaler Windows Vista

PS: J'ai déjà été dans cette situation ! Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS,
Le saviez-vous ?

Répondre à RDM38