Rechercher : dans
Par :

Ma connexion firewire a disparu???

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 03:18:15 arkane69, le 28 jun 2009 à 19:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'explique
je possède un pc "acer aspire t 650" avec une connexion firewire intégré a la carte mère. j'y est installé il y as + de 1 an une carte son externe (m-audio firewire solo) qui jusqu'à présent fonctionnais très bien. mais voila, suite a des mises a jours effectuer sur "mes drivers.com" concernant le firewire, ma carte son externe n'ai plus détecté.
je suis donc allé dans "panneau de configuration">connexion réseau et internet>connexion réseau.. et là ma surprise!!!! plus de connexion IEE 1394
ma question est la suivante. comment faire pour créer une nouvelle connexion firewire???
merci de m'aider car j'ai eu beau chercher sur CCM, je n'ai rien trouver...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ma connexion firewire a disparu??? » dans :
Connecteur Firewire Voir Connecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

exla, le 28 jun 2009 à 20:42:22

Bonsoir,

essayez ça à une date antérieure au problème.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst­%C3%A8me_xp.htm Amicalement exla

Répondre à exla

2

arkane69, le 29 jun 2009 à 03:18:15

C'étais pourtant simple mais je n'y avais pas penssé
merci beaucoup pour ton aide. ;)

Répondre à arkane69
Collection CommentÇaMarche.net