Rechercher : dans
Par :

Installation personnages DAZ Studio ?

noone, le 28 jun 2009 à 19:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :)
Je dessine souvent et ayant parfois un manque d'inspiration, j'ai cherché un logiciel de 3D. Je suis tombée sur DAZ, l'ai installé, le personnage disponible au premier téléchargement (Victoria) fonctionne bien, et j'ai voulu en avoir d'autre. J'ai téléchargé le "3D Bridge Starter pack" et un autre pack contenant toutes les bases des personnages en V3.
J'ai installé les deux comme le voulait le logiciel d'installation, et pourtant je ne peux pas utiliser les bases dans DAZ. Vous avez une solution ? :(

Meilleures réponses pour « installation personnages DAZ Studio ? » dans :
Télécharger DAZ Studio Voir DAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Collection CommentÇaMarche.net