Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour connaitre l'utilisation CPU

Makineju, le mardi 15 février 2005 à 22:23:02
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui indique l'utilisation CPU (par un graphique ou en %) dans la barre de tache, un peu comme speedfan qui peut afficher des info sur les température. En fait un petit logiciel léger ne demandant pas trop de ressource.

Le gestionnaire de tache le fait ms que lorsqu'il est ouvert et je n'ai pas trouver comment afficher le graph sans l'ouvrir.

Si qqu'un connait une solution ou un logiciel ca serait cool.

Merci de vos réponses,

Bye, @+
Répondre à Makineju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal1975, le mercredi 16 février 2005 à 00:18:37
salut,
tiens ils en parlent ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/38983-7-afficher-graphique­-cpu

apparemment ce serait sysmetrix qui est bien ? !

+ +
Répondre à pascal1975

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Superange, le mercredi 16 février 2005 à 00:19:16
Salut!
Oui tu as deux logiciels tres complet te permettant te connaître toutes les caracteristiques de ton ordinateur :
1/ AIDA32
2/ SANDRA

Bye !
Répondre à Superange

Résultats pour Logiciel pour connaitre l'utilisation CPU

Quel(s) logiciel(s) utiliser pour le HTML ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) utiliser pour programmer en HTML ? Qu'il(s) soit(ent) payant ou pas ? Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4860818-quel-s-logiciel-s-utiliser-pour-le-html
Acer cpu 100% (Résolu) bonsoir a tous! voila j'ai un petit souci-mon pc utilise 100% cpu, et j'ai trouvé (je crois)le programe qui est responsable! c'est acer erecovery management mais je sais pas comment la couper!? quand je vais dans prosessus il y est pas?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596697-acer-cpu-100
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur

Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Quel logiciel P2P pour leopard ? (Résolu)Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'aucun logiciel P2P ne fonctionnait sur mac leopard, une histoire d'ouverture de ports. Je souhaiterais donc connaître quel logiciel P2P utiliser SVP. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7405975-quel-logiciel-p2p-pour-leopard
Lecture clip vidéo XviD (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit, mais pas l'image qui est illisible, brouillon de couleurs défilant sur l'écran. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605472-lecture-clip-video-xvid
Lecture fichier cue et poi (Résolu)bonjour , je cherche a connaitre les logiciels a utiliser pout lire un .poi et un .cue , afin de transférer ensuite mes informations sur un palm merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1307268-lecture-fichier-cue-et-poi

Télécharger SoundplantSoundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel l’utilisateur peut attribuer aisément le son de son choix à chaque touche du clavier. On peut alors jouer de la musique en appuyant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055991-soundplant
Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune
Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano

Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3

ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Processus inactif du systèmeProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus-inactif-du-systeme.php3