Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec services.msc !!!!!!

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:05:42 samuelsly, le 28 jun 2009 à 19:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voici mon problème, je voudrais réactiver les services essentielles a Windows XP Média Center (services..msc), mais il y a quelques services dont je n'ai pas accès (Mise-à-jour automatique par exemple), il me donne le message "Accès refuser", et ce même en mode sans-échec sur Administrateur!!!!!!.
Alors comment faire pour réactiver ses services, et aussi comment enlever des services qui non aucun rapport avec Windows, car j'ai eu une infection majeur de mon ordi....

Merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problèmes avec services.msc !!!!!! » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...

1

FlyInfo, le 28 jun 2009 à 19:34:06

Bonjour, clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape msconfig, va dans l'onglet services, sélectionne les services que tu veux activer et pour voir les services qui n'ont pas de relation direct avec windows coche l'option d'en bas "Masquer tous les services Microsoft"

Répondre à FlyInfo

2

samuelsly, le 28 jun 2009 à 20:05:42

Merci FlyInfo de me répondre,
mais j'ai déja effectué cette démarche, mais il y a des services que je dois allez via 'sevices.msc' donc celui des 'mises-à-jours automatique' pour Windows Update, mais il me refuse l'accès.... et ce même sous le compte Administrateur en mode sans-échec !!!!!

J'attend votre aide.

Répondre à samuelsly
Collection CommentÇaMarche.net