Rechercher : dans
Par :

Command not found

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 22:17:18 knostra, le 28 jun 2009 à 19:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un script bash qui rapatrie les données d'un serveur A sur un sevreur B via rsync et ssh

pourquoi quand je lance cette commande sur le serveur A:

DESTINATION=root@server:/mnt/sauvegarde/test/

/bin/mv $DESTINATION/samedi $DESTINATION/dimanche

j'ai ce message d'erreur:

mv: cannot stat `root@server:/mnt/sauvegarde/test/samedi': No such file or directory

pourtant j'ai bien créé tous les dossier correspondant sur le serveur B dans /mnt/sauvegarde/test

quand j'essaye cette commande sur le même serveur A bien entendu la commande fonctionne, ce qui me pousse à penser que c'est du au fait que cette commande doit s'éxécuter sur le serveur distant B et que je l'execute du serveur A

je pensais pourtant quand rajoutant root@server:/mnt/sauvegarde/test/ pour la destination sa allais demander au serveur B de l'éxecuter !!

comment dois-je faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Command not found » dans :
Phpize: command not found Voir Malgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

Mister_AmX, le 28 jun 2009 à 19:32:20

Mv: cannot stat `root@server:/mnt/sauvegarde/test/samedi': No such file or directory
mv: cannot stat `root@server:/mnt/sauvegarde/test/samedi': Aucun fichier ou répertoire Sécure Pro Active Openbsd

Répondre à Mister_AmX

2

jipicy, le 28 jun 2009 à 19:45:37
  • +1

Salut,

SERVEUR=root@server
DESTINATION="/mnt/sauvegarde/test/"
ssh $SERVEUR "mv ${DESTINATION}samedi ${DESTINATION}dimanche"
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

3

knostra, le 28 jun 2009 à 22:17:18

Merci jipicy

Répondre à knostra