Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nouvel config [Résolu]

dgidgi 10Messages postés 2 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2005 à 23:05
bonjour
je viens d'acquerir ce materiel et lorsque g monté tout ceci sur ma tour atx equipée de 2dd (80gigas partitionés 20+60 et 40g) + lecteur dvd + graveur plextor Au demarage je n'ai entendu ni de bip et l'ecran est resté noir
je ne peux acceder a rien

je suis donc revenu a ma 1ere config : carte mere matsonic et celeron 900 avec 384mo de mem vive

dois je faire une manip precise pour pouvoir configurer tout ceci?

ma carte graphique est elle compatible je sais qu'il y a une histoire de tension a 1,5v et 3,3v et la je ne sais pas qu'elle tension elle possede. je suis allé sur le site de msi et je n'ai rien trouvé

merci pour une reponse
Lire la suite 

Nouvel config »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Attention, sur les cartes mères récentes, il y a un connecteur supplémentaire pour une alim 12V (Connecteur entre le socket et les prises PS2 sur une Asus K8), il faut qu'elle soit connecté sinon, tout reste noir , pas de son pas d'image.
dgidgi- 15 févr. 2005 à 22:35
bonsoir

donc tu penses qu'il me faut connecter la broche a points sur la carte mere alors!!!
je ne risque pas de fusillé la carte

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Il faut brancher cette broche 4 plots, sinon la carte mère ne démarre pas, de plus
d'aprés france-asus.com , si l'alim est inférieur à 350W ou qu'il n'est pas capable de fournir 8A sur le 12Volts, le système peut devenir instable ou ne pas démarrer.
dgidgi- 15 févr. 2005 à 23:01
ben g une alim de 450 w avecen +5v 35a, +12v 16a ,donc je pense que cela devraitetrebon

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour tout j'essaierai cela demain
bonne soirée a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nouvel config » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?