Rechercher : dans
Par :

Image pour css

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 08:47:17 vorotil, le 28 jun 2009 à 19:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre une image en vtf pour la mettre sur ma map?

Merci a seux qui vont m'aidé

Meilleures réponses pour « image pour css » dans :
Les CSS pour présenter vos images Voir Pour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

vitotas, le 28 jun 2009 à 22:18:18

Pour le mettre en tag ?????

Répondre à vitotas

2

vorotil, le 29 jun 2009 à 08:47:17

Nn tuu voi j'ai une map et je voudrais laissé mon nom dessu

Répondre à vorotil
Collection CommentÇaMarche.net