Rechercher : dans
Par :

Je ne suis pas sure pour ma SIM

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:11:31 Mariiie15, le 28 jun 2009 à 19:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de changer mon portable il y a 2 mois. Mais on vient de me le voler...
Je suis chez SFR. J'ai fait bloquer l'autre mobile et le dame m'a fait une nouvelle puce pour mettre dans un autre portable. Je suis vraiment trop degoutee, j'ai vraiment pas envie de prendre mon ancien.
Donc je vais en racheter un. J'ai regarde sur SFR mais celui qui me plait est beaucoup trop cher.
Sur amazon il est a moitier prix, mais je ne suis pas sure que la carte SIM que j'ai marchera...
Merci de comprendre mon probleme et de y repondre.
Marie

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne suis pas sure pour ma SIM » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

zoulou33, le 28 jun 2009 à 20:11:31

Bonsoir
Si sur celui de amazone, il est débloqué tout opérateur ou bloqué SFR cela marchera.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net