Rechercher : dans
Par :

Ma nouvelle clé n'est pas validée

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 19:47:38 favran, le 28 jun 2009 à 19:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté récemment une nouvelle version de bitdefender internet security 2009 3 postes et l'ai correctement installé sur mon PC, je souhaite installer bitdefender sur mon portable sur lequel la version avait expiré et la clé de licence que vous m'avez remise n'est pas validée, faut-il désinstaller la version précédente? ou que faut-il faire, merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma nouvelle clé n'est pas validée » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...

1

dorgane, le 28 jun 2009 à 19:47:38

Salut,

tout d'abors on travail pas pour bitedefender donc c'est personne ici qui ta donnée cette clé...
ensuite c'est sur que si ta une version de bitedefender inférieur à la version 2009, elle ne peut pas être compatible...

donc oui il te faut installer la nouvelle version.
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane