Rechercher : dans
Par :

Acheter licence ou logicel

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 02:10:46 aurada, le 28 jun 2009 à 19:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux acheter copytodvd, il vaut mieux acheté la licence soit la clé ou le logiciel?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acheter licence ou logicel » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Licence Creative Commons dans mes pages pour un copyright souple VoirLes CreativeCommons (abrégées CC) sont des licences qui vous permettent de déterminer simplement sous quelles conditions vos créations pourront être réutilisées. Avantages des contrats CC: Humainement compréhensible Juridiquement solide ...

1

M@thew, le 28 jun 2009 à 19:09:50

Bonsoir, en achetant le logiciel tu auras la clef ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

aurada, le 28 jun 2009 à 19:14:13

D'accord mais le plus sûr c'est lequel?

Répondre à aurada

3

M@thew, le 28 jun 2009 à 19:14:55

Aucune idée... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

aurada, le 28 jun 2009 à 19:17:24

Bonjour, parce que je veux pas acheté la licence et puis dans quelques mois qu'elle soit expirée!
C'est pour sa je voulais savoir quand on achète la licence est-ce que elle expire au bout d'un moment?

C'est peu être mieux d'acheté le logiciel qui lui c'est sûr marchera tout le temps non?

Répondre à aurada

5

aurada, le 28 jun 2009 à 20:36:15

Personne peu m'aider?

Répondre à aurada

6

Polonwn, le 28 jun 2009 à 20:52:38

Oui il sera activer tout le temps dans les deux cas

il n'y as que pour les logiciels antivirus par exemple que les licence sont valable pour une certaine durée                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

7

aurada, le 29 jun 2009 à 01:07:37

D'accord merci. Et donc là je vais acheté la clé, que je vais rentré dans le logiciel d'essai que j'avais téléchargé.
Mais si je change d'ordinateur, je télécharge le logiciel et à la fin de la période d'essai je rentre la même clé que j'avais acheté sa marchera toujours ou non?

Répondre à aurada

8

Polonwn, le 29 jun 2009 à 15:21:37

Oui pas de problème pour ça normalement                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

9

aurada, le 7 jui 2009 à 02:10:46

D'autres avis???

Répondre à aurada
Collection CommentÇaMarche.net