|
|
|
|
Posté par
Dan, le mardi 15 février 2005 à 21:30:40Configuration: Windows XP
|
salut,
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl bonne chance Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
Bonsoir,
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation"
|
et merci le Glaude !! C'est glaudement cool de m'avoir dépanné ce soir ;-)
Bonne soirée, Dan |
|
Bonjour, je suis Mongi de la Tunisie. Si ton écran est inversée c ke tu as enfancé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut".. et voilà ;) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour,
Merci bcp à vous tous! j'ai eu le même problème que j'ai résolu en allant dans "panneau de config" puis "Pilote Intel" (car j'ai une carte intel) et j'ai décoché la rotation!!! Marlène |
est il possible de tourner une image à 180° de son ecran meme si le driver de ma carte video ne le propose pas
merci beaucoup |
il met arivé pareil mille fois merci aussi ;) |
|
de rien, on est tous ici pour avoir et partager nos savoir faire... ;) |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 03/03 22h51 | Image ecran inversée | 1 |
| 19/04 21h17 | Inversement image écran | 2 |
| 06/12 18h42 | Qualité d'image écran 20" | 2 |
| 20/07 18h57 | Reglage image ecran lcd LE37A556 | 0 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Denon TU-1800DAB | Catégorie: Tuner radio FM | 355.61 € Amazon.fr |
![]() | Cisco 1801W Integrated Services | Catégorie: Routeur | 803.50 € MicroChoix |
![]() | Cisco 1802W Integrated Services | Catégorie: Routeur | 942.90 € MicroChoix |
![]() | Iomega 180 Go / | Catégorie: Disque dur | 576.90 € MicroChoix |