Bonsoir,
Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".
Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.
Dan

J'avais le meme probleme, et je n'arrivai pas à trouver l'onglet "rotation" dont tout le monde parle. Et puis lorsque le torticoli commencait à se faire sentir, je suis tombé sur ton message, et pouf ! Tout s'est résolu
Merci merci merci merci !!!!!
c'est super nous n'avons plus de torticolis!!!
j'adore ton pays et j'y allais souvent pour travailler !
poulala j'ai eu peur un grand merci a toi!!!
bxx bonne sourée
Comme beaucoup de monde, nous avons eu tres peur...
Bonne continuation
cordialement
merci
Vive Mongi et Vive la Tunisie .
merci pour l'astuce, mon gamin de 4ans a joué avec le PC et je l'avais "de côté". Vive Google et les recherches de solutions : après quelques loufoques (virus, carte graphique problématique etc), je suis tombée sur la tienne, super :-)
Katie Pirnay (idem sur Facebook - à bientôt peut-être ?)
encore un grand merci pour ce petit bout de Savoir distribué au grand public :-)
comment puis je inverser l'image de mon écran à 180°
merci.
(j'ai essayé le raccourci ctrl+alt+fléche bas,mais ça marche pas)
j'ai un pc hp.
pour inverser l'image de l'écran de 180° vous devez appuyer sur les touches AltGr+
ctrl+haut ou bas
cool mon frère!
Merci pour l'astuce, je l'avais oubliée : méthode très simple et très rapide, inutile de reconfigurer quoi que ce soit. Excellentes continuations... Moore
Merci pour l'astuce, je l'avais oubliée : méthode très simple et très rapide, inutile de reconfigurer quoi que ce soit. Excellentes continuations... Moore